Commentaires sur : winAutopilote – idée reçue n°1 : J’ai toutes les règles en tête ! Alors, plus je contrôle moi-même, moins il y a de risques d’erreurs. https://communication.winpharma.com/winautopilote-idee-recue-n1/ 1ER ÉDITEUR INDÉPENDANT DE LOGICIELS DE GESTION POUR LES PHARMACIENS Wed, 03 Mar 2021 16:44:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.5.8